Il fait si beau à Paris…
Il fait incroyablement beau aujourd’hui à Paris. Le soleil est si généreux aujourd’hui…il éclaire tout Paris. En réalité, ce n’est pas si incroyable que ça car ça fait déjà de nombreux mois qu’il fait bon à Paris, que la température est bien en-dessous de la moyenne saisonnière (comme on dit à la météo) et ça c’est vraiment cool.
Pour moi, le soleil c’est comme câlin naturel qui rend heureux sans qu’on ait besoin d’en chercher les raisons. Le soleil me rend heureuse. Vive le soleil!
Samedi 16 décembre 2006 à 20:07
Et moi sous mes petit 33°, (avec une “sensation thermique” de 38°) je t’envie enormement en ce moment. J’attend avec hate ma petite glace de minuit….
Dimanche 17 décembre 2006 à 5:53
C’est moi qui t’envie d’être au chaud et au soleil, même à 38º, je t’assure. Ici, il fait très froid et ce n’est que le début d’une longue période glaciale et souvent grise (l’hiver en France est éternel pour moi). Heureusement, qu’il existe couettes en plumes de canard…Bonne nuit.
Mardi 19 décembre 2006 à 14:56
Tu voulais pas plutôt dire “au-dessus” ?
Bonne fin d’année en tous cas, avec des cadeaux au-dessus ou en-dessous de la moyenne, peu importe.
Mercredi 20 décembre 2006 à 13:23
Ah, oui, merde, tu as raison. Evidemment, le bonheur dans une ville européenne, pour moi, est liée à une température en-dessus de la moyenne. Cette théorie s’applique à l’inverse dans une ville latinoaméricaine, surtout en été.